JE SUIS UN PARTICULIER

Nous travaillons avec un réseau de revendeurs partenaires sur l’ensemble du territoire. Vous pouvez commander un produit en passant directement par un de ces revendeurs. Vous pourrez alors récupérer le produit physiquement chez ce revendeur et bénéficier de leur savoir-faire, explications ou réglages pour votre jeu.
Vous pouvez également être livré à votre domicile. Votre revendeur nous contactera alors avec toutes les informations nécessaires pour l’envoi.
Besoin de trouver un revendeur proche de chez vous ?
Consultez notre rubrique revendeur (à venir) ou envoyez-nous un message depuis notre rubrique contact.

Nous avons accès à l’intégralité du catalogue des marques (hors certaines éditions limitées).
Pour connaître la disponibilité d’un produit, vous pouvez nous envoyer un message dans la rubrique contact.

Vous pouvez nous envoyer un message avec l’ensemble de vos critères.
Nous vous ferons un retour sous 48h jours ouvrés.

Pour Schecter découvrez toutes les options disponibles ici. Envoyez-nous directement votre configuration pour connaître le prix public conseillé de votre instrument.

Pour Vigier, vous pouvez utiliser notre outil vRef.

Pour toute panne, il est indispensable de vous tourner vers votre revendeur.
Votre revendeur prendra alors contact avec nous, si nécessaire, afin d’assurer le service après vente de votre achat. Il sera informé de l’avancé des réparations ou de l’échange.
Votre produit réparé ou votre échange sera alors directement retourné auprès de votre revendeur.

La plupart des manuels sont disponibles dans de multiples langues sur le site de la marque, cela étant, si vous ne le trouvez pas, vous pouvez nous envoyer un message dans la rubrique contact.

Framus : les instruments fabriqués après 2000 peuvent être daté ici.
Avant 2000, vous pouvez nous envoyer un message dans la rubrique contact.

Orange : les 4 derniers numéros de votre produit correspondent à son mois et son année de fabrication.
Exemple : 10500-0412 (04= avril et 12=2012)

Sadowsky : Si vous instrument a été fabriqué avant 2020 , vous trouverez l’information ici.
Après 2020, si votre instrument est Made in Germany (Fabriqué en Allemagne) ou Made in China (Fabriqué en Chine), les deux derniers chiffres correspondent à l’année de fabrication.

Schecter : les 2 1er chiffres correspondent à l’année de fabrication de votre instrument.
Exemple : W10052743, le10 indique donc que la guitare date de 2010.

Vigier : Vous pouvez dater votre Vigier ici.

Warwick : les instruments fabriqués après 2000 peuvent être daté ici.
Avant 2000, vous pouvez nous envoyer un message dans la rubrique contact.

JE SUIS UN PROFESSIONNEL

Si vous avez déjà un compte client chez nous, vos accès existent déjà. Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler pour connaître l’adresse mail rattaché à votre compte. Vous pourrez ensuite choisir votre mot de passe.
Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez nous faire une demande d’ouverture en cliquant ici.

JE SUIS UN ARTISTE

Pour les demandes d’endorsement, merci de nous envoyer un “press kit”, par courrier, le plus complet possible, avec CD, visuels, articles, ou tout document mettant en avant l’artiste et /ou le groupe.

Nous demandons que chaque artiste nous renvoie ce formulaire d’endorsement qui nous aidera à d’avantage connaître l’artiste / groupe.

Un mail ou un appel téléphonique ne nous permettent pas de juger du potentiel de la proposition.

Envoyez vos demandes à l’adresse suivante :

High Tech Distribution
Endorsements + nom de la marque
10-12 rue de l’abbé Grégoire
ZAC des radars
91350 Grigny

Nous regardons avec attention tous les dossiers qui nous sont envoyés, mais nous contactons les groupes dont les demandes sont les plus pertinentes.

Les dossiers sont archivés et il se peut que le groupe soit recontacté ultérieurement pour une autre marque de notre catalogue qui correspond mieux à son style.

Retour haut de page